Laurent Zeller
Il débute le violon à l’âge de six ans. Il étudie quelques années à Strasbourg où il devient ami avec Tchavolo Schmitt. Un premier prix de conservatoire, diverses expériences et Laurent trouve définitivement sa voie dans le swing, en restant à l’écoute des grands maîtres. Laurent travaille également avec Raphaël Fays depuis sept ans.
David Rivière
C’est le troisième virtuose dans le groupe. Il débute l’accordéon à l’âge de huit ans. Très vite, David sort du lot et prend des cours de perfectionnement avec Joe Rossi. Influencé par Jo Privat, Gus Viseur ou Richard Galliano, son accordéon garde à l’oreille le meilleur du musette, un genre qu’affectionnait particulièrement Django.
Laurent Delaveau
Bassiste de formation, il s’intéresse à la « grand-mère » à partir de 2000. D’abord amateur de rock, puis de chanson française et de swing. Il fut pendant près de dix ans le bassiste de Pascal Sevran à la télévision comme sur les routes. Il accompagne également Ninine Garcia et parfois Romane.
Eric Eichwald
Cet orléanais a rejoint le groupe en Octobre 2011, quand Pierre Delaveau a pris sa retraite après 11 ans de bons et loyaux services. Eric s’intéresse depuis plusieurs années au jazz manouche, et il joue dans divers groupes
régionaux. Il amène aujourd’hui une pompe souple et posée au sein des Pommes .
Domino
Il consacre sa première vie au rock de Led Zeppelin avant de revenir naturellement vers le jazz de Django qui berça son enfance. Il s’immerge dans l’univers très démonstratif de la guitare manouche. Outre ses talents scéniques, Dominique enseigne la guitare au conservatoire de Blois.
LES MUSICIENS...